Fin de saison Slalom

Finale de la coupe Grand est / Ancerville / 17/nov/2019

Givre, brouillard et température négative, sur le bord du bassin.
8h du matin: Reunion juge , analyse du parcours, mémorisation du tracé et lecture des mouvements d’eau, GO !! même pas froid ! Les encouragement des parents accompagnateurs et supporter du club ont réchauffé les cœurs ! 
Les 3 Seniors des clubs Aubois embarquent dans le brouillard, avec les gants « spécial grand froid » . Les thermos de thé et de café ne suffisent pas, il faut aller s’échauffer …. sur l’eau !
Dans ce froid glacial, les plus jeunes enchaînent les manches dans différentes embarcations : en short encore dégoulinant du passage en canoe, il faut rapidement changer de jupette, de pagaie, de bateau et se reconcentrer pour son passage en kayak.

En C1, Téo Vidoni se classe 3 ème de la finale B. 
En Kayak il a écopé de 50 sec de pénalité en qualification sans lesquelles il passait 1er des 2006, de bonne augure pour la saison prochaine ! 
En Kayak et en C1, Antonin Robert fini en 2eme position chez les cadets sur le classement final de la coupe GE.

Romain à l’air de suivre les traces de son « mentor » lol , puisqu’il se classe lui aussi 2 ème au général en C1 et en K1 . Très régulier sur cette finale, comme sur toutes les autres manches de cette fin de saison, il est malgré tout devancé par l’Alsacien Salim Jemai.  L’écart entre ces 2 jeunes minimes se rétréci ,on verra ce que donne le changement de catégorie en cadet 2020 après les entraînements hivernaux, des étirements à gogo, des circuit-training pour gainer tout ça !! Avec des courses à pieds et des fractionnés, motivé … ça devrait aller !! RDV pour la 1ere coupe National en Février !!

  http://www.ffcanoe.asso.fr/eau_vive/slalom/classement/evenements/voir/3673

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *