Villepart – St Julien

Distance/Durée : 4km à 8 km ~ 1h à 3h

Tarif : 20€ / pers


Embarquement : Villepart beach’
Débarquement : au club du CNA

Paiement en espèce , chèque ou chèque vacances, sur place , le jour J . (pas de CB)
-Réservation (telephone / texto/mail) obligatoire.
Condition : Savoir nager, + de 7ans, et prévoir des baskets pour marcher au fond de la riviere !
Les durées sont approximatives (à son rythme! )
Inclus : pagaie – gilet – bidon étanche -kayak duo ou trio et grand sourire ! (pour le soleil on fait au mieux)
Navette : Le transports des personnes se fait à titre gracieux selon la dispo dans notre véhicule. (sinon vous nous suivez avec une voiture , c’est facile ! )

Navette : 10 minutes aller.

7 jour / 7 à partir du 1er juillet et sur demande avant !
Possible en creneau « apéro » after-work avec départ à 19h00 !

Déroulement :

Rdv impasse du moulin le roi à St julien les villas , au CNA. Ce sera aussi ici : le débarquement ! vous y laisserez votre voiture . Après avoir signé le contract de loctaion, on choisit votre matériel ensemble et on vous emmène au point d’embarquement en navette : dans le camion 9 places du club. ( si il n’y a plus de place , c’est peut etre que vous êtes venu en « last-minute » : c’est pas grave, suivez nous en voiture, ya 3km… ).

Parcours, très simple, très calme, et relaxant . Au départ de la plage, nous pourrons vous donner des conseils et s’assurer que tout se passe bien pour vos 1ers coups de pagaie! Les 4km en descente passent très vite, pour agrandir la balade à votre guise, je vous conseille de remonter « le petit courrant » jusqu’aux plages de courgerenne , plus on remonte et plus cest facile ! Ne lachez pas l’affaire !!ça vaut le coup ! Être capable de gerer la trajectoir du canoë en remontant le courrant : c’est l’idéal pour être techniquement OP en descente ! les plages de courgerennes sont à 900m en amont, accessibles en canoe, pratique pour se poser « ni vu, ni connu » , aller loin de la « civilisation », pendre un petit gouter, et « hop » demi-tour ! Dans le sens du courant, ça vous paraitra facile !! Relax , admirez la nature, profitez du calme… Attention à ne pas louper la bifurcation à gauche pour rejoindre le débarquement au Club du CNA, nous vous l’indiquerons avant le départ ! (petit bonus : Sur ce parcour, après le canal, on l’apelle l’arbre plongeoir pour les aventurier !! )

« Bonjour,

C’est moi qui vous emmènerai (en navette) au point de départ ! Pour réserver ce parcours, je préfère que vous me laissiez un message avec le nombre de personnes grossomodo, la date/période envisagée… et je vous rapelle une fois sur terre !
03.25.75.21.64 , si vous êtes timide : par mail
cna.ck@free.fr

Phillippe
Salarié / Guide kayak
à votre disposition !