OUVERT !!

Le CDCK a ré ouvert ses portes pour vous permettre de profiter des cours d’eau en suivant le protocole sanitaire suivant :
L’Accueil du public 2020:

Il est possible de louer des embarcations, sous réserve des dispositions réglementaires qui seront en vigueur à la date de la prestation.
Au 2 juin 2020 et jusqu’à nouvel ordre, nous pouvons accueillir des groupes à partir de 2 personnes . Dans le cadre de l’aménagement de notre structure pour garantir la sécurité de pagayeur « découverte » voici le protocole qui est mis en place (L’évolution de l’épidémie nous amène à ajuster quotidiennement nos modalités, notre capacité d’accueil et de transport) :

1. Accueil : Notre base est fermée, cour intérieur et extérieur sont inaccessibles. Le rdv sera fixé directement sur le point de débarquement ou embarquement selon votre parcours. Le contrat pourra vous être envoyé par mail afin d’être pré-rempli par l’organisateur de la sortie, sinon il sera signé sur place . Les paiements seront effectués préférentiellement par chèque. Le règlement en espèces ou chèques vacances sera toujours possible.

2. Installations sanitaires: Les toilettes seront fermés . Il vous faudra donc arriver déja en tenue d’eau » prêt à embarquer » !

3. Matériel nautique : Concernant le matériel nautique, les pagaies, bidons, et gilets de sauvetage seront soit mis en quarantaine pour une durée de 5 jours . (3 jours sont préconisés par la FFCK mais notre flotte de bateau est assez larges pour nous permettre les 5 jours) . Des gilets de sauvetage identifiés vous seront attribués. Il vous est demandé de le conserver et de ne pas l’échanger avecd’autres membres du groupe. De même, des pagaies et bidons vous seront distribués à l’embarquement, sur la plage de départ .

4. Binome ou trinome : Si vous êtes de la même famille, en couple, ou vivez sous le même toit, vous pouvez embarquer dans le même bateau. Nous aurons besoin de tous les noms et prénoms des participants à noter dans notre carnet de bord , avant le départ .

5. Transport : Il peut être demandé aux personnes d’utiliser leurs véhicules personnels pour les navettes . ou de déposer les membres de votre groupe à la plage de départ. Le port du masque (non fourni) durant le transport dans nos camionnettes sera obligatoire.

Notre souci est de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possible.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe du Comité Aube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *