Sur les bons rails ?

Les Sociétaires des clubs de Kayak Aubois étaient présents à Nancy : ultime manche de coupe de France slalom N2 avant la finale du 6-7 juillet.
Antonin Robert, le jeune cadet du club du CNA, passe à coté de cette manche en se classant 47 ème de la finale B. Lui, qui était habitué aux finales A, il devra se classer dans le top 40, à Bourg St Maurice, le 6 juillet pour décrocher l’accès aux play-off et espérer la montée en N1 . Comme on dit dans le jargon : il a « grillé son joker », mais sa régularité sur le circuit coupe N2, lui a donner une certaine avance… Affaire à suivre … RDV le 6 juillet à Bourg St Maurice, en haute-savoie ….  
Chez les filles du CK 10, Jessica Joyau décroche une 15 ème place, pour cause : 8 secondes de pénalités (4 portes touchées ! ) . Sa collègue de club, Caroline Bourry, remporte la victoire avec une avance confortable. Elle se retrouve favori du classement N2 à ce jour. Ce sans-faute, cette saison, lui permettra de viser l’accès direct en N1, sans passer par les fameuses « play-off ». 

Titre

Description

Titre

Description


Tout comme Antonin et Jessica, il faudra assurer lors de la Finale N2 à Bourg St Maurice le 6 juillet… et la-bas, c’est « autre chose » : Les eaux froides, glaciales et bleues turquoises dues à la fonte des neiges, ne laissent aucune place à l’erreur… toute erreur de gite ou de trajectoire pourraient être fatales!
D’ici là, les entraînements continueront sur la Seine, à la Moline et derrière l’ancienne usine Frafor ! « Même si on n’a pas de grosses eaux-vives pour l’entrainement au quotidien, la seine, nous permet au moins d’avoir le physique! « … et le mentale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *