Verrières – St julien

Distance/Durée : 11km ~ 3h

Tarif : 25€/pers


Embarquement : Verrières
Débarquement : à Saint Julien les villas
Navette : 15 minutes aller.

Titre

Plage départ verrières .

Titre

Pont de verrières

Titre

Entrée association – Troyes


Déroulement : Rdv au club de st julien ! impasse du moulin le roi à St julien les villas , au CNA. Laissez votre vehicule au club . C’est aussi ici, le débarquement , vous retrouverez votre voiture ici à la fin de la balade . Après les formalités administratives, on choisit votre matériel ensemble puis on vous emmène en navette, au point d’embarquement dans le camion 9 places du club. (Le transport de personnes de se fait à titre gracieux dans la limite des places dispo dans nos vehicules)
Pas de panique : Si vous êtes trop nombreux dans notre navette, on complète avec vos voitures perso. Gilets serrés, bidons étanches fermés, une fois briefés, vous pourrez embarquer pour les 11 km. Au débarquement, à l’association, votre voiture vous attend. A bient’eau !

« Bonjour,
C’est moi qui vous emmènerai (en navette) au point de départ ! Je vous explique tout avant votre départ ! Pour réserver ce parcours, appelez moi au club, si je ne répond pas : laissez un message et je rapellerai dans la journée : Indiquez moi le nombre environ : pour 2 pers ou pour 20 pers ? la date/période envisagée…

sur le 03.25.75.21.64 , si vous êtes timide : par mail ça marche aussi : cna.ck@free.fr



Sydney ,Moniteur diplomé,
…passionné et tout terrain !
Eaux-vive ou eaux-calme ?
toujours à votre disposition !

Description parcours : Balade calme, idéale pour débuter sur une journée. Pour le moment, il y a assez peu d’eau sur le début du parcours, mais si vous avez l’œil, vous passerez sans vous échouer sur les cailloux surprises … (challenge!!) Courant lisse, et petites vaguelettes de temps à autre, vous passerez devant une dizaine de plages, baignades, pic-nic et pause gouter à volonté . le temps n’est pas compté ! Proche de midi ou au gouter , certains pique-niquent sur les plages de Courgerennes. Plus amusante que technique, plus douce que tumultueuse la Seine vous transporte dans un décor tantôt sauvage, tantot urbain. A la fin : vous longerez les grandes villas et jolis jardins privés au passage à St Julien! La remorque à bateaux et vos voitures vous attendent au ponton du club !