Réservation

Verrières – Troyes

Distance/Durée : 12km ~ 4h

Tarif : 25€/pers


Embarquement : Verrières

Débarquement : La Moline à Troyes – place de la basse moline.

Navette : 10 minutes aller.

Mai- Juin et JUillet : ce parcours est idéal au printemps car ensuite le Lac de la forêt d’Orient se vide et relache l’eau dans la Seine pour faire monter le niveau , nous passons sur un autre parcours !

Déroulement :

Titre

Description

Titre

Description

Titre

Description

Rdv au lieu de débarquement, sur la passerelle piétonne au dessus du « Rapide de la Moline » (photo dessous) où vous laisserez votre véhicule.  Vous serez conduits en 10 min jusqu’à l’embarquement de Verrières. Gilets serrés, bidons fermés, une fois briefés, vous pourrez embarquer pour les 12km. Au débarquement, après le « rapide de la Moline », votre voiture vous attend. A bient’eau !

Balade calme, idéale pour débuter sur une journée. Courant lisse, et petites vaguelettes de temps à autre, vous passerez devant une dizaine de plages, baignades, pic-nic et pause gaouter à volonté . le temps n’est pas compté ! Proche de midi, certains pique-niquent sur les plages de Courgerennes. Plus amusante que technique, plus douce que tumultueuse la Seine vous transporte dans un décor tantôt urbain, tantôt sauvage. A l’arrivée, vous pourrez descendre en canoë, le « rapide de la MOline », vous pourrez repasser ce toboggan à volonté.

Forêt et nature au début de la balade, de Vérrières en passant par Bréviandes … Vous longerez ensuite les grandes villas et jolis jardins privés au passage à St Julien, puis retour à la civilisation à Troyes ! La remorque à bateaux et vos voitures vous attendent !

Titre

Passerelle de la Moline

Titre

Passage de la Moline !

Titre

Suivez la flèche ! C’est facile !